plantes-dans-jolis-pots
Astuces déco,  Mes réalisations

Un petit plein de chlorophylle !

Ma salle de bain est blanche, toute blanche… Quelques objets déco en bois et c’est tout. On peut la qualifier de zen ! Je me suis levée samedi matin avec l’idée de poser sur ma fenêtre des petites succulentes et cactus dans une collection de pots différents. Pourquoi ce genre de plantes ? Tout simplement parce que je n’ai pas la main verte : elles demandent peu d’entretien à part un peu d’attention.

tendance-plantesJ’ai donc fouillé dans mes placards à la recherche de petits pots, de tasses, de pots à lait… bref tout ce qui pouvait contenir une plante…

plantes-succulente

salle-de-bain-blanche

Et là, je vous vois venir… « Oh mais comment fais-tu pour ne pas avoir de carrelage autour de ta baignoire ? » Et moi, je vous sors ma baguette magique, c’est une peinture 100% étanche de chez V33, ça marche super bien, voilà plus d’un an que nous l’avons appliquée et nous en sommes très contents !

peinture-salle-de-bain-etancheEt encore une petite chose de rien que je voulais vous montrer. C’est ma fresque faites avec un feutre spécial, histoire de ne pas me préparer à l’arrivée de l’hiver !

a-ma-fenetre

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *