cheerz
Adresses,  articles partenaires

Dites Cheerz !

Je suis une grande dingue de photo, et sans pour autant être une pro en la matière,
je ne peux pas m’empêcher de prendre 150000 photos par jour ! Est-ce parce que  je suis ancienne graphiste et que du coup je trouve tout beau ? Est-ce parce que j’ai la mémoire d’un poisson rouge que j’immortalise tout avec mon Olympus ? En tout cas je n’ai qu’une angoisse, c’est de perdre les photos de mon ordi ! Alors quand Cheerz m’a proposé d’imprimer un album photos et quelques polas, j’ai dit YES ! ou Cheerz !!!!

site-appli-cheerz

Vous pouvez télécharger vos photos de votre ordi sur leur site, ou de votre smartphone via leur appli. Moi je l’ai fait à partir de leur site, parce que j’essaie d’économiser mon forfait internet mobile ;-)

album-photo-instagramC’est ultra facile à faire, il suffit de sélectionner vos photos préférées et de vous laissez guider. Moi j’ai eu l’idée de retracer mon année 2016 sur Instagram en quelques photos.

 impression-photos

 

album-photo-cheerz

Pour la création de l’album, vous pouvez choisir la couleur de la couverture, la typo et le nombre de photos par page. Bref, c’est super.

Avec l’album, j’ai eu droit à 20 tirages, alors j’en ai profité pour agrandir ma collection de Pola ;-)

pola-au-mur
Je profite de ce billet pour vous remercier, car vous êtes aujourd’hui plus de 10.000 à me suivre sur mon compte Instagram… C’est fou !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *