Adresses,  Lille

Bocklip, vous connaissez ?

Avant de rentrer dans les explications de ma visite à la boutique de Croix, je vous précise que cet article n’est pas sponsorisé et que j’ai choisi simplement de vous partager cette adresse de folie.

Il y avait longtemps que je ne vous avais pas partagé une adresse sympathique !(heureusement ce n’est pas que pour les Lillois, il y en aura pour tous le monde). 
J’avoue que je connais Bocklip depuis pas mal d’années, et la semaine dernière je suis retournée à la boutique pour mettre à jour mes échantillons et préparer la visite de mes clients du moment.
Je pense qu’un jour ma spontanéité me perdra ! J’ai passé mon heure de rendez-vous à faire des “Whaaa” et des “Oh lala c’est beau !”

Alors voilà, si vous avez une cuisine Ikea à moderniser ou si vous achetez les meubles de cuisine METHOD Ikea, vous pouvez aussi la personnaliser. Je parle de cuisine, mais vous pouvez faire exactement la même chose avec les PAX, les BESTA.

Ils ont plusieurs gammes de prix, de finitions et des couleurs de folie ! Ils ont mis en place des partenariats de qualité avec des fournisseurs de quartz, de béton ciré, de mosaïque, de grès cérame, de robinetterie.
Il y a aussi des poignées en laiton, en bois, en métal, en cuir…Vous l’aurez compris, le champ des possibles est infini !

Je vous parle ici de la boutique de Croix, mais il y a 2 autres showrooms à Paris et à Lyon. Ce qui est génial, c’est que tout se passe sur Rdv que vous devez prendre en ligne. Ainsi vous avez la garantie d’avoir un conseiller qui vous accompagnera sur votre projet sans être dérangé. 
Si vous ne pouvez pas venir dans un showroom, vous pouvez aussi passer vos commandes d’échantillons et d’articles sur leur site.
Moi qui ai touché avec mes petits doigts les matières, je valide la qualité des matériaux et des couleurs.

Quant à moi, je me demande si je ne vais pas faire des rangements fermés avec la gamme BESTA pour nos bureaux. Affaire à suivre (j’ai un homme à convaincre ;-)

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *