cuisine-blanche-mur-jaune
Mes réalisations,  Particuliers

Avant-après sur une cuisine (et bien plus encore…)

Quelle joie de recevoir de la part de mes clients des photos montrant la transformation de leur intérieur. A peine reçues, je les je les partage tout de suite !

Souvenez-vous de ce projet en Belgique où j’ai tout simplement proposé de peindre les murs de la cuisine en Jaune Babouche de chez Farrow and Ball.

Petit rappel : Ma cliente a 26 ans et elle a emménagé dans cette maison contemporaine avec son compagnon et sa petite fille. Elle aime sa cuisine, mais elle avait vraiment envie de lui donner plus de style.

avant-apres-cuisine-jaune
Pour compléter cet article, je vous propose quelques objets déco qui trouveraient parfaitement leur place dans ce genre de cuisine :
articles-cuisine1.La suspension en macramé chez BalkyBird 2. L’affiche citron chez ARTsopoomc 4. Les maniques chez SpazaStore 5. L’affiche poire chez EmuDesigns 6. Le bol aux motifs géométriques chez moodhom 7. Une cocotte Le Creuset chez Cuisine addict. 8. le bol en céramique jaune chez 1220CeramicsStudio.

Je suis fan du jaune, ça pétille, ça met de la bonne humeur dans la maison… et d’ailleurs voici mes 4 préférés ;-)
peintures-jauneVous n’étiez toujours pas convaincu par une cuisine jaune ? Voici quelques inspirations pêchées par-ci par-là !

cuisine-contemporaine-avec-mur-jaunevia Côté Maison

mur-jauneVia Peinture Laurentide

kitchenette-jaune

Via Marie-Claire Maison

Rénovation décoration maison 50
Via domozoom
Recent projects
Je vous souhaite une belle journée !

6 Comments

  • Candice1712

    Bonjour Anne-sophie,
    J’ai une interrogation concernant l’implantation du frigo Smeg dans la cuisine. J’avais envie de me faire plaisir et d’en acquérir un pour remplacer le mien qui est posé dans une cuisine intégrée (il y a des meubles de chaque côté avec un petit espace pour le laisser “respirer”).
    J’ai vu sur la notice du Smeg qu’il fallait prévoir 20 cm de déport je crois. Or dans le cas de votre client, il semble tout pres du meuble bas.
    Pouvez vous m’éclairer ?
    Merci,

    • Anne-Sophie Baryga

      Bonjour Candice, vous me posez une colle ;-)))) je ne suis pas spécialiste en frigo SMEG et je n’étais pas au courant pour les 20 cm. Quand je regarde la pige pinterest, il y a en pour tous le monde. J’ai l’impression que c’est surtout la partie haute qui doit être dégagée. En ce qui me concerne, ma cliente avait déjà acheté son frigo. A bientôt

  • lenouchka2411

    Pour répondre à Candice, en effet, il faut prévoir un dégagement suffisant, sinon, les portes ne peuvent s’ouvrir complètement. Les portes des frigo Smeg sont “bombées”, ce qui fait qu’un frigo taille standard de chez eux, nécessite un dégagement d’au moins 20 cm de part et d’autre (entre le frigo et un meuble par exemple) pour permettre d’ouvrir la porte complètement sans qu’elle bute sur un obstacle.
    J’espère avoir pu vous aider.

    NB: en effet, le notre est assez près du meuble (environ 15 cm), mais comme nous projetons de déménager, nous prévoirons l’espace suffisant dans notre prochain projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *