C’est fini les vacances ?

Hello hello… Comment allez-vous ? Moi je vais plutôt bien puisque nous revenons de nos vacances en Bretagne… Bon cette année on l’a joué plutôt pépère par rapport à notre périple de l’année dernière, mais j’ai quand même 2 adresses déco à vous montrer ^-^

Nous étions à Plobannalec-Lesconil près de Pont l’Abbé. Notre logement était à 80 mètres de la plage, bref c’était idéal pour buller sur la plage où il n’y avait personne !

lesconil

Comme je vous le disais, nous étions près de Pont l’Abbé où j’ai découvert la très très jolie boutique de Fleurs de Carotte. Toutes les marques les plus tendances sont réunies dans une très belle maison décorée avec goût.

Nous n’avons pas fait que buller et prendre des coups de soleil ! Nous sommes allés découvrir la Pointe de la Torche qui est un célèbre spot de surfeurs !
Sur la route, il y a des champs de tulipes, c’était incroyable de voir ces couleurs chatoyantes sortir de terre.

Après, nous sommes retournés sur la plage pour re-buller… et le lendemain direction la pointe du Raz, je ne savais pas que c’était aussi rocailleux !

Ce que j’ai préféré là bas ? C’est aller chez Monsieur Papier, moi qui suis une grande fan de graphisme, j’en ai pris plein les mirettes ! Cecile & Lisa nous reçoivent dans leur café-boutique avec une vue à couper le souffle.
Elles proposentleurs créations de papeterie, affiche, tote bag… Mais aussi leurs sérigraphies si jolies ! Et des objets de déco choisis pour leurs couleurs et leur poésie.

Tellement adorables ! Elles nous on conseillé d’aller voir la Baie de Trépassés avant de rentrer.

Voilà je n’ai plus qu’à me replonger dans mes dossiers en cours, répondre à vos demandes de devis si nombreuses et tenir la barque pour ne pas prendre de retard dans mon planning… Bref c’est fini les vacances et vive la reprise !

Anne-so