Mes réalisations

Du kitch et du graphisme

Hello les amis. Aujourd’hui je vous présente un dossier qui me tient à cœur. La semaine dernière, une ancienne cliente m’appelle pour un coaching à domicile à 145€. Elle a envie d’un électrochoc dans sa maison !
Ma cliente aime le kitch, Johnny Halliday, les canevas, les Jésus, les statuettes rétros… Ha ha vous n’avez pas l’habitude de voir ça ?!??!!!
Donc je suis arrivée chez elle ce lundi, et voilà comment j’ai trouvé son intérieur :avantElle m’a dit, Anne-So j’ai besoin de couleurs, je veux du bleu, du vert, du jaune…
Je veux pouvoir délimiter mes espaces, je veux que ça pète, je veux que mon intérieur ne ressemble à aucun autre…. Et je ne veux plus de blanc !
Elle m’a montré des photos sur Pinterest.
Je l’ai mise en garde sur le choix des couleurs, et sur son choix de ne plus avoir de blanc. Comme ma cliente aime les objets kitch et qu’elle en a beaucoup, il me semble essentiel d’avoir du blanc pour les mettre en valeur.
Nous avons donc commencé par choisir les couleurs ensemble :
pendant-le-rdvNous avons donc choisi Mister David de chez Little Greene pour le jaune, Scarabée et Nuuk de chez Mercadier pour les bleus.
Et puis là, je lui propose de faire des montagnes derrière la télévision, et un soleil près de la baie vitrée. Et enfin pour délimiter la salle à manger qui se trouve entre la cuisine et le salon, je lui propose de faire une espèce d’arcade et de peindre aussi le plafond dans le même bleuque le mur.
Mais non, n’ayez pas peur ;-) je vous montre les photos.
cuisine-damier

isoler-cuisine-peinture-nuuk-K6

peinture-plafond-mercadier

soleil-rotin-mercadier-nuukK6

En allant chez Mercadier pour acheter les peintures, ma cliente a craqué pour le bleu Calife, alors les montagnes sont un peu plus soutenues.

mercadier-calif-J9

mercadier-calife-J9

On ajoute un soleil côté terrasse !
littlegreene-misterdavidEt puis pendant qu’on y est, je vous montre le Rosewater de chez Pantone de sa cuisine.
peinture-pantone-rosewater

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *