Mes réalisations

Mon nouveau vestiaire

vestiaireJe vous présente mon coin vestiaire, voilà à quoi il ressemblait il y a 4 ans.
Au début quand nous avons fais construire, nous avions l’idée de faire un dressing avec des grandes portes fermées.
Et puis en vivant dans la maison, nous nous sommes rendu compte que ce renfoncement donnait de l’espace à notre couloir.
Alors nous avons fait faire des coffres sur mesure en médium. 1 en bas pour les chaussures et 1 en haut pour des archives.

Nous nous sommes attaqué pendant 2 semaines à la mise en couleur… C’est ce que je préfère dans la vie ;-)
peinture Cari MercadierAlors je suis allée dans mon magasin de peinture préféré Mercadier à Lille, et ils m’annoncent qu’ils viennent de sortir une nouvelle gamme de peinture. Alors j’ai pris la référence “Cari” un jaune très lumineux et graphique (c’est ce que je recherchais). Cette peinture, c’est du velours à appliquer… je suis tombée sous le charme de leurs teintes.
Et voilà le résultat en image !
vestiaire sur mesure

mercadier cari

coin vestiaire

jaune cari

4 Comments

  • Viviane

    Bonjour, je trouve très astucieux le rangement chaussures. J’aurai été curieuse de comprendre comment le meuble s’ouvre (par le dessus, par devant) et l’organisation du meubles à l’intérieur (on a 2 enfants, j’ai un peu peur du syndrome chaussures balancées dans le tas). S’il était possible d’avoir des photos de l’intérieur et du mécanisme de l’ouverture, çà me donnerait le courage de me lancer !ù merci en tout cas pour l’idée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *