Adresses,  articles partenaires,  Non classé

10 luminaires à avoir chez soi !

(Partenariat)

Light on Line m’a demandé de partager avec vous les 10 lampes que je préfère dans leurs best-sellers. Mais moi j’ai plutôt envie de vous dire que ce sont des valeurs sûres  ^-^ Pas de panique les amis, il y en a à tous les prix. (Un clic sur les photos et vous serez redirigé vers le produit).

Vous n’allez peut-être pas me croire, mais j’ai un Miffy de 50cm dans mon couloir, il est allumé toute la nuit pour nous guider (heureusement il est à LED, il ne consomme pratiquement rien) Voilà une lampe qui apportera un peu de fantaisie à votre intérieur !


Comme vous le savez sûrement, mes amis m’ont offert pour un de mes anniversaires une mini pipistrello de 35cm que j’ai mise dans mon bureau.
La mini me suffit amplement ! Elle existe aussi en 50 et 62 cm. C’est vraiment une jolie lampe rétro qui donnera à coup sûr du style à votre intérieur, qu’il soit contemporain, scandinave, vintage ou art deco !

La JIELDE est née dans les années 50. Elle existe en une multitude de formes  (applique, lampadaire, lampe de bureau). Depuis les années 2000, elle est conçue dans une multitude de couleurs.

La Vertigo a été souvent le point de départ de la déco de mes clients. C’est le luminaire le plus emblématique de ces dernières années ! Si vous la voulez, il faut que votre pièce soit assez grande avec une belle hauteur sous plafond pour ne pas qu’elle soit étriquée car elle fait quand même 1m40 d’envergure.

Cette suspension est à monter soi-même, j’aime beaucoup sa forme en pomme de pin ! Moi je l’ai mise dans ma montée d’escalier où elle apporte une lumière tout en douceur.

J’aime beaucoup cette lampe Eclipse, complètement modulable : vous pouvez lui donner toute sorte de forme. Je ne peux pas m’empêcher de jouer avec quand je la vois dans une boutique :-) Avec son petit prix, elle apportera de la créativité dans votre salon !

Cette suspension me fait penser à un gland, je l’admire souvent lorsque je la croise au salon Maison et Objets. J’aime beaucoup sa forme simple et son chapeau en silicone.

Je vous présente Line, cette lampe me réconcilie avec le style « fil » parce qu’elle laisse passer une lumière diffuse très agréable. Elle existe en 4 couleurs différentes.

 

Si vous voulez parfaire votre loft ou le style « mix and match » de votre intérieur, cette suspension sera parfaite. Elle réchauffera l’atmosphère et apportera un côté «recup’ » au dessus de votre table !

Et voilà, on arrive à la fin de ma sélection avec la très chic Note. Avec son socle en laiton, elle se mariera aussi bien avec une commode vintage, avec une table en marbre blanc ou même avec meuble TV blanc laqué ! 

J’aimerais terminer mon article en vous précisant que j’ai accepté ce partenariat parce que j’ai l’habitude de travailler avec Light on Line :  pratiquement tous les luminaires que je conseille à mes clients viennent de ce site en ligne.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d’année.
Quant à moi, je vais en profiter pour mettre le blog en pause pendant 2 semaines,
on se retrouve le 7 janvier avec des petits changements ici ^-^
A très vite.

11 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *