• Mes réalisations,  Particuliers

    Un salon à Dubaï

    Je vous l’avais promis, alors voilà la suite de mon travail pour Stéphanie qui est expatriée à Dubaï. Souvenez-vous, je vous avais déjàmontré son futur bureau. Mais là, nous allons parler de sa pièce à vivre. Et voici son coin salon avant : Stéphanie est locataire, et elle ne peut pas changer le carrelage blanc et la bande chocolat tout autour de la pièce… Elle veut rendre sa pièce plus cosy, elle voudrait un mix and…

  • Mes réalisations,  Particuliers

    Une pièce à vivre à Rennes

    Aujourd’hui, je suis heureuse de vous présenter le projet d’Elodie. Elle voudrait réaménager son salon et sa salle à manger, elle aimerait une pièce cosy, dans un style scandinave. Dans sa pièce tout en longueur, elle voudrait distinguer l’espace salon et la salle à manger, elle souhaiterait avoir une idée de réaménagement et des suggestions shopping. Voici quelques mots clés qu’elle m’a…

  • Mes réalisations,  Particuliers

    Un salon à Tourcoing

    Avant de commencer un nouveau dossier, je voudrais vous présenter  le petit dernier. Il s’agit de la maison de Virginie qui habite à Tourcoing. Elle m’a contactée pour donner à son salon un aspect plus cosy et plus actuel. Elle voulait remplacer l’aubergine sur toute la hauteur de chaque côté de sa cheminée en marbre gris. Lors du rendez-vous, nous…

  • Mes réalisations,  Particuliers

    Une maison à Londres

    Aujourd’hui, je vous présente la pièce à vivre de Emma qui habite à Londres. Il paraît que ses amis l’appellent “Madame Rose” je ne comprends pas pourquoi ? Emma m’a envoyé ses photos et son plan,  puis nous avons discuté de son projet sur skype. Elle m’a expliqué comment elle vivait dans sa maison, qu’elle consultait beaucoup internet, qu’elle ne concevait pas sa vie sans le rose……

  • Mes réalisations,  Particuliers

    Aménagement d’espace dans une maison à Limoges.

    Aurélie et Romain font construire une maison près de Limoges. Ils m’ont contactée pour les aider à aménager leur pièce à vivre. Aurélie m’a envoyé un mail en Juillet avec sa petite planche tendance et son plan. Au téléphone, elle m’a dit qu’elle voulait des murs blancs, un style ethnic chic et des plantes. Qu’elle va manquer un peu de rangements…