pot-de-peinture
Particuliers

Du nouveau dans ma chambre…

Je suis contente, j’arrive à tenir le rythme d’un post tous les lundis. Mais je n’ai pas envie de partager tous le temps mon travail,j’aimerais aussi partager mon quotidien, mais je vous rassure tout en restant dans l’univers de la déco ;-)
Alors, voilà… ça faisait 1 mois que je disais à mon homme que je ne pouvais plus voir nos portes du dressing. Pourtant, il y a 6 ans nous avions fait le choix de les laisser en bois naturel.
porte-de-placard-mediumIl a dit « Ah ? » et j’ai enchéri en lui disant que j’avais envie de douceur, de calme, de clair… « Que penses-tu d’un joli rose poudré ? » J’ai sorti ma collection de nuanciers et nous nous sommes mis d’accord sur le rose Calamine de Farrow and Ball. Alors j’ai foncé chez mon magasin de couleurs préféré. Et j’ai poncé et appliqué la sous-couche le samedi.
application-sous-coucheRien qu’en appliquant le blanc, j’étais déjà contente ;-))))
sous-coucheEt dimanche, j’ai enfin pu appliquer le rose Calamine…
calamineBon c’est vrai, je n’ai peint que les portes de mon dressing, mais je trouve vraiment que ça change tout ! Et vous ?
avant-apres-chambre-parentaleJ’en ai profité pour ajouter un peu de douceur aussi dans ma déco, comme mon coussin acheté sur le shop de Pluum.
coussin-pluum

deco-chambre

Ou mes petites fleurs pompons cueillies sur le site des Petites Emplettes.
deco-chambre
elephant-eames

miroir-rotin

Chez nous tous les murs sont blancs, mais nous aimons ponctuer notre intérieur avec nos couleurs préférées. Souvenez-vous de mon vestiaire jaune Cari de chez Mercadier.
 jaune-cari
Je profite de ce message pour vous annoncer l’arrivée de ma chienne Milk, un Golden Retriever. Cette petite boule de poil (qui ne restera pas petite) je l’attendais depuis plus de 20 ans alors je vous laisse imaginer mon bonheur de l’avoir enfin près de moi. Merci mon amoureux d’avoir enfin dit OUI ;-)
golden-retriever
J’espère que ce petit post perso vous aura plu ? J’attends l’accord de mes clients pour partager avec vous mes autres projets déco terminés.
A lundi !

21 Comments

  • Hélène De Clermont

    Bonjour, Tout d’abord, merci pour le rythme des publications hebdomadaires: cela permet aux “accros” de ne pas être trop frustrées. J’aime beaucoup aussi le fait de voir que le bricolage peut se faire le temps d’un week-end : repeindre un placard, modifier un aménagement… cela permet de dédramatiser un peu ce qu’on veut fair chez soi. Merci encore pour ce blog : je suis fan

  • lolabelle

    Wouahhh superbe rendu ce rose, vraiment c’est une très bonne idée de vous être lancée!!! C’est doux, frais, lumineux et chaleureux, comme tout sur votre blog en fait!
    et bienvenue à la nouvelle locataire :-)

  • Kath

    Moi aussi, tout comme Hélène, je suis fan de votre blog et j’attends le lundi avec impatience :)
    Le rose apporte douceur et zénitude à votre chambre, c’est très joli!
    J’ai hâte que vos clients donnent leur accord pour découvrir de nouvelles transformations toujours très inspirantes.
    A lundi prochain et…… bienvenue à la petite boule de poils:-)
    Kath

  • Raffa

    Bonjour,
    Moi aussi j’aime bien la version en rose. Étrangement, les portes en bois donnent une ambiance plus “froide”.
    Je suis aussi une lectrice qui apprécie le nouveau rythme des publications, même si il n’y a que quelques mois que j’ai découvert ton blog !

  • Estelle

    ça fait très sympa ce rose calamine, un côté plus doux du coup.
    et que dire du jaune cari !!!! je suis Fan LOL … disons c’est très fun ;)
    merci de partager tes idées, c’est très inspirant.

  • deloula

    Moi aussi contente du nouveau rythme des publications…J’adore ces petites fleurs pompons mais aussi ces petits vases…pouvez vous me dire d’où ils viennent? Merci

  • Lily

    Très joli, et bravo d’avoir réussi à convaincre monsieur – surtout pour du rose! Peut être aurais-je ajouté un petit brin de jaune quelque part (bouton de porte, ou masking tape, ou sticker…) pour ajouter un peu de peps, mais si le but était d’obtenir une atmosphère calme et épurée alors c’est très bien ainsi, non?
    Ici même problème de placard intégré en bois, et pas encore reçu l’accord de monsieur pour les repeindre… ;) Six ans…? Bon, faut pas désespérer alors. ;)
    Bonne journée!

  • Alphipm

    J’aime beaucoup votre univers épuré, ces quelques touches de couleur dans votre intérieur le rendent singulier. J’adore le rose, j’ai deux filles dont la plus grande, Albane 4 ans qui voit la vie en rose dans sa chambre. Mais du coup mon mari en fait une overdose…je vais lui montrer vos portes de placard, ce rose est juste parfait, doux, apaisant et pas trop clinquant.
    A très vite pour de nouveaux post. Je vous suit sur Instagram également. Je me tâte à faire appel à vos services, à distance car nous sommes en Normandie. Vos délais sont très importants ? Je viens d’emménager dans ma maison neuve il y a un mois et j’ai beaucoup d’idées déco mais j’ai du mal à les hiérarchiser et les ordonnées dans ma tête…c’est un métier donc je ne sais pas si avec mon mari nous allons nous entendre :-)

    • Anne-Sophie Baryga

      Bonjour Delfine, et merci pour votre message, C’est sympa de me suivre dans mon quotidien.
      Pour répondre à vos questions, je travaille essentiellement à distance et actuellement il y a à peu près 2 mois d’attente. Mais vous pouvez toujours m’envoyer un mail à as.sodeco@gmail.com afin que je vous envoie un questionnaire et que je vous établisse un devis, ça ne vous engage en rien ;-) A bientôt.

  • Emilie Lanvin

    Bonjour ! Je découvre ton blog et j’adore la déco de ta chambre. C’est vrai que le blanc donnait déjà beaucoup d’effet, mais le rose Calamine est encore mieux. Bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *