Mes réalisations,  Particuliers

Un salon à Dubaï

Je vous l’avais promis, alors voilà la suite de mon travail pour Stéphanie qui est expatriée à Dubaï. Souvenez-vous, je vous avais déjàmontré son futur bureau.
Mais là, nous allons parler de sa pièce à vivre. Et voici son coin salon avant :
salon-carrelage-blancStéphanie est locataire, et elle ne peut pas changer le carrelage blanc et la bande chocolat tout autour de la pièce… Elle veut rendre sa pièce plus cosy, elle voudrait un mix and match d’industriel et de scandinave. Elle aime dépareiller les styles. Elle me demande de faire un croquis avec des conseils couleurs et un shopping. Je commence par lui envoyer un nouvel aménagement de sa pièce en mettant les 2 canapés face à face, j’ajoute un coin jeu pour son fils, un meuble d’appoint et 2 tapis pour rendre la pièce plus chaleureuse.
aménagement-salonEnsuite je lui envoie les croquis en couleur
croquis-couleur-salonEt puis en discutant toutes les 2 par skype, on s’est dit que ce serait joli de mettre un beau bleu foncé si le propriétaire est d’accord. Nous avons choisi le bleu crépuscule de Dulux.
croquis-couleur-salon (crépuscule)Et voici le shopping
shopping-salon1. Hello, 2. Les coussins, 3. La liseuse, 4. L’étoile, 5. Le vase rose, 6. Le vase bleu, 7. Le Lampadaire, 8. Le fauteuil, 9. Le tapis mastique, 10. Le tapis gris, 11. le meuble classeur, 12. Le plaid, 13. Les paniers, 14. Le meuble Ikea, 15. La lampe champignon, 16. La lampe dame Jeanne, 17. &, 18. Surfs Up, 19. la lune, 20. Joy, 21. La maison, 22. Les roulettes, 23. Les poignées et 24. L’armoire blanche.

Et bientôt, je vous montrerai la salle à manger qui va avec ;-)

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *