Mes réalisations,  Particuliers

Un mur en liège (avant-après)

Vous avez remarqué que la tendance était au mur en liège ?
ça tombe bien j’ai quelque chose à vous montrer.
L’année dernière, Charlotte du blog Tangerinette à fait appel à moi pour un rendez-vous à domicile pour parler de sa cuisine.
Charlotte en avait assez de son mur au papier-peint vintage et du tissu aussi fleuri sous son plan de travail.
tissu fleuri

Charlotte est une personne pétillante et créative qui adore les couleurs, les motifs, le crochet… Elle a même une jolie boutique d’objets fait-main . Mais Charlotte aime suivre la tendance, et elle a fini par se lasser de son papier-peint. Et elle m’a dit “j’aimerais du liège, qu’en penses-tu ?”
Je lui ai dit que c’était une super idée, il faudrait faire le mur entier en liège et pour le dynamiser y ajouter un petit meuble qu’elle pourrait customiser.

Je lui ai proposé aussi de remplacer le tissu fleuri par un mur noir ardoise. Et ça tombe bien parce que Charlotte est une jeune maman, elle a adoré l’idée et voyait déjà son petit garçon gribouiller pendant qu’elle préparerait à manger.
peinture ardoise
Elle a retrouvé un petit meuble de sa grand-mère, je lui ai conseillé de mettre une couleur pétillante à l’intérieur  (pour ne pas oublier son goût pour la couleur) Et comme Charlotte est une bricole girl, elle s’est occupé de sa customisation et de la pose du liège, d’ailleurs elle vous raconte ça sur son blog.
Alors dites-moi, qu’est-ce que vous en pensez ? ça change hein ?
mur en liège cuisine mur affichage rouleau de liège (3)Je me demande si je ne vais pas faire la même chose dans mon bureau ;-)

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *