Adresses

Maisons & objets #1 : papiers peints et vinyle

Je reviens du Salon Maison & objets et je suis pressée de vous montrer ce que j’ai vu pour vous. Mais il va falloir que je fasse en plusieurs parties, et aujourd’hui je vais vous montrer ce que j’ai péché en papiers peints et en vinyle.

J’ai rencontré les filles de chez lé papiers de Ninon, complètement dans l’air du temps avec leurs motifs géométriques, elles éditent des lés de papiers peints fabriqués en France.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai rencontré aussi la Maison Leconte, ils m’ont racontés leur histoire : “ce sont des éditeurs de plans, et lors d’un salon ils ont imprimé en grand un plan de Paris, tous le monde voulait savoir d’où venait leur papier peint” Voilà comment et né la collection de papier peint de la Maison Leconte ;-) Vous pouvez vous procurer leurs papiers peints chez Au fil des couleurs
Et puis j’ai rencontré une personne Atw. Adorable personnage qui a pris du temps pour nous montrer tous ses produits. Du papier peint au vinyle, de l’abat jour au sticker… Dans des motifs idéaux pour les personnes amoureux de couleurs et motifs tendances ;-)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et j’ai eu le coup de cœur pour les papiers peints de la collection Wonderland de Hanna Werning.

Et sans oublier les papiers peints Ferm Living (j’adore leur motifs poétiques et simples)

J’ai vu d’autres choses, je vous en parle bientôt !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *