Adresses,  Chantier à St Valéry

Je ne vous ai pas montré ma nouvelle table basse ?

J’avoue, en ce moment,, je passe tous mes week-ends à St Valery… Mais je n’y allais plus et ça me manquait beaucoup !!!
Je devrais partager avec vous mes projets du moment, mais mon cœur est resté au bord de l’eau, alors quand je parle de ma petite maison de pêcheur j’ai l’impression d’y être.
Et puis c’est aussi mon travail que je vous montre, en vous proposant de suivre pas à pas sa transformation.
miroir-pomme

Alors Tadam… voilà ma nouvelle table basse achetée à La Redoute, elle porte le joli nom de Watford. Je voulais une table au style vintage pour alléger le côté rustique de la maison. En plus avec son plateau vitré elle paraît beaucoup moins grande et je peux y glisser mes magazines préférés.

table-basse-watford

table-basse-vitreeEt mon amoureux m’a offert pour la fête des mères des charmants photophores qu’il a achetés dans une nouvelle boutique à Mouvaux qui s’appelle “Ces petits rien
photophoreEt on termine ce billet encore une fois par une image de la Baie de Somme
saint-valery
7. Blog déco- 728x90

3 Comments

  • pascale

    très jolie cette table basse de la Redoute, elle se marie parfaitement à cet espace très chaleureux !! quelle chance d’avoir une maison en Baie de Somme

  • discount-design.com

    Jolie table basse ! Petite astuce pour entretenir la vitre : place un chemin de table ou un dessous de plat avant d’y poser verres et assiettes. Çà t’évitera de le rayer inutilement et d’avoir à nettoyer à chaque fois les traces. Pour le nettoyage : produit vitre avec chiffon microfibres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *