Adresses,  Mes réalisations

J’ai acheté un lit à laredoute.fr #myredoutefamily

Out le lit de mezzanine dans la chambre de Nell (9 ans), d’ailleurs si vous êtes intéressés je le vends ;-)
Nous avons craqué pour le lit pocus de chez Ampm, il nous a plu pour ses lignes vintage et sa simplicité.
Oui, je dis simplicité car dans la chambre de Nell il y a quelques meubles très marqués, et il fallait faire attention à ne pas trop surcharger l’atmosphère. Je l’ai monté en 15mn, c’était d’une simplicté déconcertante, il est très solide et très lourd. J’adore ce lit !

Du coup, j’en ai profité pour repenser l’organisation de sa chambre, parce qu’elle grandit et que ses occupations ont changé.
Et j’en profite pour vous détailler un peu le shopping.
Le meuble d’écolier jaune & gris : Le Marchand d’Oublis / le poster Russian Doll : nineteenseventythree / la suspension : Castorama / Le trophée tigre : Slots , la guirlande : la case du cousin Paul / House de couette :  Habitat / et le lit : Ampm

Les coussins cœur et le bleu façon ty and dye : Zodio / Lampe : Bloomingville et tabouret : chiné en vide-grenier.

Il faut laisser la place au jeu, au travail et aux rêves… Réorganiser la chambre entre filles, écouter ses envies… Faire des compromis entre les désirs d’une petite fille de 9 ans et une maman “Coach déco” C’était vraiment un bon moment.

L’étagère String : Les Happyvintage / La maison pour ranger la collection de Gomme : Bloomingville / affiche Chat : Audrey Jeanne

Et il y en a un, qui a retrouvé les poissons rouges #moustachelechat

Je voulais partager un peu de ma vie, dans mon univers de maman et de coach déco. Mais vous savez que je refais beaucoup de chambre d’enfant, et j’aime ça ! Ecouter leurs petites idées, leurs rêves, les couleurs qu’ils ont envie de retrouver dans leur chambre… C’est un réel plaisir.
Alors, si vous voulez refaire ou créer la chambre de votre enfant, faites-moi signe au 06 64 18 33 94 ou envoyez-moi un mail si vous êtes timide à as.sodeco@gmail.com.

6 Comments

  • Sylvai

    J aime beaucoup Anne So et je t avoue que je suis émue de suivre depuis 9 ans l évolution de la chambre de Nell, tellement en phase à chaque étape de sa vie. Quelle chance d avoir une Mam si douée, cette chambre est top ! BRAVO. Bises

  • madamelabroc

    Ah ah ah !!!! Trop bien il est top j’ai acheté le même à ma fille mais anthracite car elle est plus grande … ambiance indus!

  • Stef

    Vraiment top… quelle chance d’arriver à des compromis mère-fille qui donnent de si jolis résultats! Ici, elle ne lâche pas le “je veux un lit rose à paillettes de princesse…”. (( Et je suis fan du bureau de Nell, il est splendide!

  • agathe

    Bonjour,

    Je trouve votre article car je suis prête à acheter ce lit ampm pour ma fille.
    Je n’arrive pas à savoir via le site de la Redoute de quoi est constitué le sommier, est-ce des lattes en bois ou des lattes en métal?
    Si c’est du métal, est-ce assez confortable car c’est moins souple que le bois non?

    Merci de votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *