Astuces déco,  DIY

Il fait beau, on embellit nos fenêtres !

Avant de vous en dire plus sur cette toute petite astuce, je tenais à vous remercier pour l’accueil que vous avez fait à mon nouveau blog.  Vos encouragements me vont droit au cœur.

Bon, revenons à nos moutons… Alors moi j’aime bien les DIY, mais il ne faut pas que ça prenne des heures parce que je suis pressée de voir le résultat.
Donc je vous propose aujourd’hui d’embellir vos fenêtres avec du papier, une paire de ciseaux, un cutter, un crayon et du scotch transparent et pis c’est tout !

materielsD’abord, mesurez la largeur de la fenêtre, puis choisissez un papier épais (125gr minimum pour la tenue). Ensuite laissez court à votre créativité et créez une ville sur mesure en la dessinant sur le papier. Puis passez à la découpe, je vous conseille de tout faire à la main levée, les traits irréguliers donneront de la poésie à votre réalisation. Ensuite on colle le tout avec un scotch transparent.
Voilà le mien !
decoration-fenetre

decoration-papier-diy

ville-papier-diyEt découvrez aussi la ville sur les fenêtres des enfants de Magali sur son blog ma déco comme les grands !

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *