Adresses,  articles partenaires,  Lille

Découvrez ioz shop

Cette fois-ci, c’est un article qui me tient particulièrement à cœur car je voudrais vous faire découvrir la toute nouvelle boutique de Luminaire sur etsy : “ioz shop“. C’est l’ami d’enfance de mon mari qui est l’auteur de ces jolies lampes à poser ou à suspendre avec des ampoules Edison à filament.
(Cliquez sur les images pour accéder directement aux articles)
Mytree-lampe-a-poser
Il est venu chez moi la semaine dernière pour que je lui fasse quelques photos. J’ai pu les manipuler, et admirer les matières qu’il a choisi.
details-cordonJ’adore celles qu’on peut allumer juste en posant un doigt dessus. On peut même régler l’intensité de l’ampoule.
lampe-tactileEt puis cette petite lampe qui se transforme en lampe à poser ou …
Mood-Lampe-a-poserou en jolie suspension !
Mood-LampeEt bien sûr, je vous présente l’article tendance du moment : la lampe vintage dans un bocal, que vous pouvez aussi acheter en DIY.
Vintage-lampe-bocalEt ma préférée, c’est celle que j’ai mis en tête de liste, mais comme je ne pouvais pas mettre de lien, vous pouvez cliquer sur celle-ci :
One-lampe-a-poserioz shop vend aussi des cordons et des ampoules…

IL SERA PRESENT AU SALON Maison & Objet
SUR LE STAND K69 HALL 6 

Alors quel accueil vous réservez à ces jolies lampes ?

5 Comments

  • Pascale

    Je leur trouve beaucoup de poésie surtout que j’ai cru comprendre qu’elles étaient réalisées par un homme. Ma préférence va à la lampe à poser et sa petite coupole.

  • Carinne

    Bonjour Anne Sophie

    Je rentre juste de Stockholm et j’ai vu beaucoup de ces lampes, notamment ces ampoules à filaments dont j’avais d’ailleurs déjà repérées la tendance en France. Dans l’appartement de la personne chez qui nous avons logé, il y en avait et je trouve vraiment cela très poétique dans un intérieur. J’ai une préférence pour la iOz One. Sais tu quelle hauteur elles font et si elles éclairent un peu plus qu’une bougie stp?
    Je suis preneuse de la référence de la carte postale en arrière plan “Do small things…” ;-)

    A bientôt,

    Carinne

    • Anne-Sophie Baryga

      Bonjour Carinne, C’est vrai qu’il n’a pas mis les dimensions je vais lui dire ;-) mais moi qui les ai eu en mains, de mémoire elle devait mesurer 15 cm de haut (avec l’ampoule) ! Et oui elles éclairent plus qu’une bougie et grâce à la variation tactile vous pouvez régler l’intensité !
      Pour la carte je l’avais acheté chez http://happyhome.bigcartel.com mais il y a un moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *