Adresses,  Astuces déco

Ce week-end, on a fait la fête…

Ce week-end nous avons fêté les 10 ans de Nell, nous voulions faire une belle fête pour elle, la première dizaine ça compte ;-)
Nell nous a donné sa liste d’invités entre copains et famille, nous nous sommes mis d’accord sur 20 personnes (en fonction de la place à la maison) mais si nous lui avions donné carte blanche nous aurions été 30…
J’avoue ne pas être une grande cuisinière, et préparer le repas pour 20 personnes me stressait un peu. J’ai donc proposé à ma petite bande de commander un couscous chez Royal Couscous à Marcq en Barœul et à Mouvaux. (Vous pouvez y aller les yeux fermés, tellement c’est bon).
A J-15 nous avons envoyé à nos invités une petite invitation avec des petites photos de Nell.
Et dans la semaine nous avons commencé à déménager le salon et la table de ma cuisine. Nous avons rapatrié 10 chaises du magasin de mon père l’atelier 27. Et le reste des chaises viennent des 4 coins de notre maison.
table-anniversaire

table-de-fete

canape-roche-bobois

Nous avons accroché au plafond des fanions achetés chez Hema, sur la table les serviettes, les pailles et accessoires photobooth chez Zodio à Villeneuve d’Ascq. Et les petits photos de Nell nous ont aussi servi à mettre les noms sur les tables.
photbooth

noms-tableLe plus dur dans la journée était d’attendre ;-)
attendre-10-ansCe fut un bien belle fête, à table nous avions mis les garçons d’un côté et les filles de l’autre ça change ;-) d’un côté ça parlait foot et business et de l’autres enfants et balades… Grâce au couscous, mon mari et moi étions présents tout au long de la soirée.
Et en dessert Nell nous avait commandé un Merveilleux de chez Merveilleux !
souffer-les-bougies

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *