cari-mercadier
Mes réalisations,  Particuliers

avant-après à Lambersart

En janvier, j’ai rencontré Charlotte qui venait d’acquérir une petite maison à Lambersart. Elle avait besoin d’aide pour unifier les sols, harmoniser les murs, acheter les meubles adéquats et se projeter dans ce nouvel espace qu’elle va occuper avec ses 2 petites filles et son mari. Voilà comment j’ai découvert sa maison :
piece-a-vivre-avantPour bien comprendre son univers, je lui ai demandé ce qu’elle avait comme style de meuble, et ce qu’elle voulait acheter. Concernant le sol, nous nous sommes mises d’accord sur du béton ciré et nous avons choisi ensemble la teinte « Oliver » de chez Mercadier. Les murs de la salle à manger seront blancs et mis en valeur avec l’affiche de Olle Eksell. Ils s’accorderont parfaitement avec sa table rustique et ses chaises transparentes. Et pour continuer le mix and match de style, je lui conseille la lampe Vertigo.

deco-salle-de-jeux.
salle-de-jeux-jaune
salle-de-jeux-salonNous avons décidé de rendre le salon nomade avec des petites tables gigognes qu’on déplace facilement, car c’est un lieu de passage entre l’entrée et l’espace de vie.
Un mur restera dans la couleur d’origine et le reste en blanc. Et voici quelques idées shopping que je lui ai conseillées :

Et voici le résultat :
canape-Balthasar-habitat
coin-salon
harmonie salon

 

13 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *