Astuces déco,  DIY

168h moins le quart avant Jésus Christ

Cette semaine j’étais tranquillement en train de chercher des inspirations sur Pinterest mais je voyais bien qu’il insistait avec les décorations de Noël… Et moi je vais vous dire franchement, ce n’est pas ce que je préfère dans la vie lesdécorations de Noël ! Mais en y regardant de plus près, j’ai vu des idées que j’aurais bien voulu mettre en place chez moi, des idées épurées qui ne surchargent pas nos intérieurs avec des grosses boules qui brillent ;-)))) 
Alors, me voilà ici en ce lundi 16 décembre soit 168h moins le quart avant Jesus Christ avec de la décoration de Noël facile à réaliser. 

Embellissez vos fenêtres avec des dessins simples au Posca blanc, accrochez des guirlandes de papiers aux couleurs douces, aménagez une petite ville en découpant des petites maisons dans un papier blanc.

Sortez vos bougies du placard et mettez-les en valeur.

Puisque la nature est merveilleuse, autant la faire rentrer 
dans vos intérieurs en la transformant un peu…

Ou juste en la mettant en valeur telle quelle

Et ma dernière proposition demande un peu plus de temps
et de matériels créatifs.

Et comme “Faites comme je dis et non comme je fais”, ma déco de Noël est celle de la photo d’en tête (pompons fabriqués en la laine de mouton de la Baie de Somme… avec des guirlandes qui brillent et des grosses boules de couleurs, tout ce que j’aime quoi ;-D

Joyeux Noël les amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *