Du nouveau dans ma chambre…

pot-de-peinture

Je suis contente, j’arrive à tenir le rythme d’un post tous les lundis. Mais je n’ai pas envie de partager tous le temps mon travail,j’aimerais aussi partager mon quotidien, mais je vous rassure tout en restant dans l’univers de la déco ;-)
Alors, voilà… ça faisait 1 mois que je disais à mon homme que je ne pouvais plus voir nos portes du dressing. Pourtant, il y a 6 ans nous avions fait le choix de les laisser en bois naturel.
porte-de-placard-mediumIl a dit « Ah ? » et j’ai enchéri en lui disant que j’avais envie de douceur, de calme, de clair… « Que penses-tu d’un joli rose poudré ? » J’ai sorti ma collection de nuanciers et nous nous sommes mis d’accord sur le rose Calamine de Farrow and Ball. Alors j’ai foncé chez mon magasin de couleurs préféré. Et j’ai poncé et appliqué la sous-couche le samedi.
application-sous-coucheRien qu’en appliquant le blanc, j’étais déjà contente ;-))))
sous-coucheEt dimanche, j’ai enfin pu appliquer le rose Calamine…
calamineBon c’est vrai, je n’ai peint que les portes de mon dressing, mais je trouve vraiment que ça change tout ! Et vous ?
avant-apres-chambre-parentaleJ’en ai profité pour ajouter un peu de douceur aussi dans ma déco, comme mon coussin acheté sur le shop de Pluum.
coussin-pluum

deco-chambre

Ou mes petites fleurs pompons cueillies sur le site des Petites Emplettes.
deco-chambre
elephant-eames

miroir-rotin

Chez nous tous les murs sont blancs, mais nous aimons ponctuer notre intérieur avec nos couleurs préférées. Souvenez-vous de mon vestiaire jaune Cari de chez Mercadier.
 jaune-cari
Je profite de ce message pour vous annoncer l’arrivée de ma chienne Milk, un Golden Retriever. Cette petite boule de poil (qui ne restera pas petite) je l’attendais depuis plus de 20 ans alors je vous laisse imaginer mon bonheur de l’avoir enfin près de moi. Merci mon amoureux d’avoir enfin dit OUI ;-)
golden-retriever
J’espère que ce petit post perso vous aura plu ? J’attends l’accord de mes clients pour partager avec vous mes autres projets déco terminés.
A lundi !