Les créateurs à l’honneur !

affiche-olle-eksell

Je vous avais promis la semaine dernière, un petit tour chez mes créateurs préférés. Et j’ai une bonne raison pour ça : les créateurs me permettent de créer des ambiances uniques pour mes clients et pour moi ;-)
C’est un moyen simple pour mixer les styles, et avoir des objets à tirage limité que vous ne trouveriez pas forcément chez votre voisin.

Par exemple, dernièrement je viens de craquer pour une affiche (N°1) de Olle Eksel car j’aime la simplicité et la force de ses traits.

Et donc, la semaine dernière je me suis bien amusée à trainer chez mes petits chouchous afin de vous montrer 15 objets repérés et de vous faire découvrir leur shop sur le net.
createurs

 

Je commence par vous présenter un créateur de papiers-peints (N°10) qui changent des papiers-peint de la grande distribution.

Le graphisme des affiches peut attirer les regards, interpeller, faire passer un message ou mettre en valeur votre pièce… (N°2, 11, 13 & 14)

Les coussins s’harmonisent avec votre intérieur et subliment votre canapé (N°3 et 15).
Les objets du quotidien deviennent beaux ou ludiques (N°7, 89)
Les créateurs sont soucieux de notre bien-être, et nous invitent à pratiquer le Hygge avec les bougies, les plaids et les brûles encens (N°56 & 12).

Et enfin, c’est peut-être un peu pour partager ce que j’aime aussi : l’illustratrice ingela p arrhenius et son nouveau livre Ville (N°4) à laisser trainer sur la table basse ;-)

Et lundi prochain, on parle de quoi ?
Je vous montre un nouveau projet ?