On en est où dans la chambre de Nell ?

Salut,
Je vous propose de faire un point sur la chambre de Nell qui souvenez-vous devrait être prête pour le jour de ses 12 ans c’est à dire le 10 septembre !

Son bureau a été revendu, il nous reste à trouver un acquéreur pour son lit 1 place.
Son papa a rebouché tous les trous, nous devons maintenant poncer et peindre les murs en blanc, avec un sous-bassement rose/nude.

J’ai fait quelques achats en ligne, sous l’œil attentif de Nell qui ne les voit que sur écran pour l’instant.
J’en profite aussi pour remercier Skylantern pour ce néon Love que Nell adore. Selon ses mots, « C’est trop beau »!

J’ai motivé Nell pour acheter un bureau d’occasion. C’est notre côté écolo et les meubles anciens apportent plus de charme, surtout quand on habite une maison contemporaine. Nous, notre style c’est le Midcentury, enfin vintage si vous préférez !

J’avais suggéré à Nell un bureau avec des pieds compas, mais je n’ai pas trouvé ce que je voulais dans mes prix. Et un jour sur Instagram, j’ai repéré un petit bureau/coiffeuse à vendre. Nell l’a adoré à condition que je le peigne en noir (je crois qu’elle a déjà une idée bien précise de ce qu’elle veut !) Et donc direction mon petit marchand de couleurspour acheter le noir préféré de ma life le Off Black de Farrow and Ball !  Voilà la bête mais je ne l’ai pas totalement fini !

 noir-off-black-farrow-and-ballTant qu’on est dans les meubles, je vous montre le chevet acheté dans une de mes boutiques chouchou : Perles de chine. Celui-là, Nell l’a vu parce que je voulais savoir si elle aimait ce rose pink ground de chez Farrow and Ball pour le sous-bassement des murs. Ouf elle a dit « OK » et je trouve que ça fera hyper chouette ce chevet qui se fondera avec la couleur du mur !
pink-ground-farrow-and-ballChez ma copine Mathilde des Petits Bohèmes il y a toujours des tapis trop mortels, et je suis allée lui chercher un petit tapis berbère parce que Nell les trouve « Trop confort ! »

petit-tapis-berbereBon on continue ? Pour les murs je vais lui faire un cœur avec des polas au-dessus de son lit, mais j’ai quand même trouvé 2 petites choses comme cette affiche Together.
affiche-togetherEt ce petit cadre délicat acheté chez Sabrina de la Mendigote.
 la-mendigoteEt enfin pendant nos petites balades entre filles nous avons dégoté chez Tiger ces petites patères.
patere-tiger

Comme pour tout à la maison, nous fonctionnons tous les 3 au coup de cœur et nous essayons d’harmoniser tout ça. Nell n’aura pas une chambre comme dans les magazines et chaque meuble, chaque petit objet aura son histoire. Je fais attention de ne pas trop la guider dans ses choix mais j’adore déjà son petit univers de presque ado.

Il me reste encore pas mal d’achats à faire tout en maîtrisant mon budget :
– 1 sommier + 1 matelas de 140 x 200,
– 1 couette et 2 housse(s) de couette avec les oreillers,
– 1 ou 2 housse (s) de coussin,
– 1 lampe de chevet,
– 1 lampe de bureau que je vais surement accrocher au mur,
– 1 suspension,
– 1 pouf,
– 1 corbeille à papier.
J’espère vraiment tenir les délais et pouvoir être prête pour son anniversaire car la pauvre squatte la chambre d’amis avec un très grand lit ;-)))).

Il ne me reste plus qu’à vous donner rendez-vous à la semaine prochaine ;-)