Il paraît que les jours raccourcissent ?

Les jours raccourcissent, les arbres ont des couleurs incroyables, le soleil est au rendez-vous. On en oublierait presque que nous nous approchons de l’hiver ;-).

Petit à petit je réchauffe l’atmosphère de mon salon en multipliant les tapis.
Oh ! ça me fait penser, il faut que je vous montre le petit nouveau : Le tapis Nyborg de La Redoute que j’ai calé devant ma bibliothèque (pour l’instant, car normalement il est pour ma petite maison de pêcheur)
tapis-nyborgJe le trouve top, avec ses franges et son aspect moelleux… Mais il faudrait peut-être ajouter un anti-dérapant en dessous ?
zoom-tapis-nyborgEt sinon, j’ai remis aussi ma peau de mouton sur mon fauteuil en rotin et j’ai enfilé mes UGG !
fauteuil-rotin-peau-de-beteJ’ai glissé une petite guirlande à piles à 5€ achetée chez ikea dans ma bonne vieille Dame Jeanne piquée dans le magasin de mon papa ;-)
dame-jeanne-guirlande
C’est bon, vous commencez à la voir ma petite ambiance chaleureuse ? Et je pense que bientôt, je vais ajouter d’autres lumières indirectes pour éviter de tomber trop vite dans le noir !

Pas vraiment le sujet, mais comme je vous ouvre un peu mon intérieur, et que peut-être vous ne me suivez pas sur instagram,  alors vous n’avez pas pu voir ce joli miroir en rotin récemment chiné !
miroir-rotinEt puis je termine la séance « visite mon quotidien » avec mon coup de cœur intellectuel : Le telerama spécial « Andy Warhol »
telerama-andy-warholJe vous souhaite un très bon week-end, il paraît qu’il va faire beau !