Et si on jouait dans le salon ?

Vous avez sûrement déjà vu mon salon sur instagram ou lors de mon post sur Maison Thuret
Mais peut-être que vous ne savez pas ce qui se passe derrière le canapé ?
Bon avant d’aller plus loin, je vous remontre mon salon comme j’aime le montrer, agréable, lumineux, cosy, chaleureux, gai…

Et puis, il y a ma fille de 9 ans qui est archi fan des playmobil et elle ne veut jouer que en bas près de ses parents. Alors, j’ai fais un petit tour chez ikea pour acheter des meubles pas trop chers, pas trop visibles et modulables. J’ai pris la collection Besta et je m’en sors pour 120€. Au debut, je voulais un super beau meuble vintage ou design, mais je ne trouvais pas le meuble que je puisse cacher derrière mon canapé avec assez de rangements.

J’avoue que j’adore entendre Nell raconter ses histoires, que c’est bon l’âme d’un enfant !
Et oui, c’est ça la vraie vie, accepter que sa maison ne soit pas toujours nickel pour laisser la place à la vie de famille ;-)
Bon d’accord à condition que l’enfant range le soir avant d’aller se coucher (heu, ça ce n’est pas gagné ;-)))

J’ai une astuce pour les petits accessoires de Playmobil (vous savez ceux qui trainent partout et qu’on retrouve sous le canapé) J’ai récupéré les compartiments du calendrier de l’avant « playmobil bien sûr » c’est idéal pour classer ces petites choses !

Voilà, je voulais commencer l’année en partageant avec vous un peu plus de mon quotidien. Et bientôt je vous montrerai enfin quel tapis j’ai choisi (pour ceux qui suivent) pour mon salon !
Soyez heureux en 2015 !

Reproduction Interdite © Anne-Sophie Baryga / Sodeco coach déco à Lille