Educalux continue l’histoire

affiche-educalux

jouets-educalux

Les personnes qui me connaissent un peu savent que je suis une chineuse de jouets vintage, alors c’est tout naturel pour moi de vous raconter cette belle histoire…
C’est l’histoire de 3 gars designers/chineurs de la marque Educalux, d’ailleurs voilà une photo que j’ai prise quand j’ai visité leur caverne d’Ali Baba. Tellement amoureux de la marque qu’ils ont décidé de la racheter en 2016.

Et là, où je trouve qu’ils ont été très fort, c’est qu’ils n’essaient pas de faire du vieux/neuf et de rééditer les jouets… Au contraire, ils mettent en valeur ceux qui existaient dans les années 60-70.

Est-ce que je vous ai dit que c’était des Lillois (du coup fierté extrême) et lorsque je suis allée visiter leur show-room j’ai pu repartir avec 3 articles pour vous les montrer.
C’est cool hein !
Et donc, en premier j’ai choisi cette affiche, mais franchement c’était difficile de faire un choix parmi tous les portraits tous plus mignons les uns que les autres.
bureau-vintageEnsuite j’ai pris ce coussin, je le trouve trop funny pour une chambre d’enfant, mais mon ado m’a regardée avec son d’air de « Je ne suis plus un bébé » ! J’adore la touche enfantine qu’il apporte à mon salon, je vous conseille de voir leurs autres coussins.

coussin-educaluxMaintenant ils continuent leur histoire de designer en créant une nouvelle collection de mobilier comme ce petit tabouret, mais moi j’ai posé quelques petites succulentes ^-^

tabouret-educalux

banc-plantes

Voilà, j’ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer Educalux et j’étais heureuse de vous parler de cette belle histoire qui va durer j’en suis sûre !

Et juste pour vous -15%
valable sur tous les produits sans montant d’achat minimum,
jusqu’au mercredi 4 octobre 2017
Avec le code : SODECO-EDX