Découvrez Room.fr / Partenariat

Dans ma vie d’instragrameuse, j’ai l’habitude de raconter en story mes histoires de décoratrice. Mais aussi mes envies d’aménagements dans ma maison.

Un jour j’étais dans mon atelier couture, j’étais en train d’expliquer en story qu’il faudrait que je change ma bibliothèque Kallax. Je la trouvais trop mastoc pour ma pièce de 9m2 et surtout trop compartimentée pour pouvoir tout rentrer. Et puis j’avais envie de quelque chose de plus stylé !

collection-fisher-price« V’la t’y pas » (célèbre expression Chti) que je reçois un message d’Anaïs de la conciergerie Room.fr qui me propose de me trouver le meuble idéal.

C’est là que je dois vous expliquer comment ça marche !
C’est tout simple, vous contactez Anaïs sur sa page dédiée, vous faites la demande du meuble ou objet convoité en donnant votre budget max. (par exemple, vous notifiez dans le formulaire que votre budget pour une enfilade vintage est de 950€, alors ils se rémunèrent sur ce prix, sans aucun frais supplémentaires.)

Ensuite par mail, je lui ai donné mes dimensions maximum, et quelques jours plus tard je recevais une sélection de 6 meubles. (vous allez m’en vouloir, mais je n’ai pas gardé ce mail, juste la photo de la bibliothèque que j’avais choisie)
Anaïs a rapatrié le meuble et vérifié son état dans son atelier, moi pendant ce temps là je vendais mon ancienne bibliothèque à une voisine. J’étais prête à recevoir le fameux colis livré par transporteur.
Et aujourd’hui, je suis heureuse de vous montrer mon nouveau meuble installé.


Tout est rentré et j’ai même encore un peu de place pour craquer sur 2-3 jouets supplémentaires (Pierrot si tu lis mon article, c’est une blague ;-).

Il faut aussi que je vous précise que Room.fr a aussi sa propre e-boutique.

Vous qui rêvez de cette enfilade ou de cette chaise Bertoia. Peut-être que vous n’avez pas le temps de chercher, que vous ne savez pas où, ni comment  ?
Je trouve que ce service est vraiment chouette !

A la semaine prochaine !