Adresses

Mes coups de cœur Instagram (31/09/2016)

J’avoue, je suis fan d’Instagram. Pour moi c’est une réelle source de créativité.
C’est là que je puise beaucoup d’idées pour vous.

Moi, j’y partage beaucoup de mon quotidien de coach deco, mon travail du moment, mes rendez-vous, mais aussi mes sorties en Baie de Somme ou mon intérieur comme beaucoup le font.

Alors aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec vous mes coups cœur (vous savez, ceux qui m’inspirent) vous verrez, il y a des comptes méchamment connus, et aussi des comptes plus discrets mais avec beaucoup de talent.

Voici Tangerinette, une fan de vintage et de crochet qui rénove sa maison elle-même au fil de l’eau. Elle aime la récup, les jolies couleurs et les plantes aussi !

instagram, intagrameuse
Voici Hélène Petit Village, une adorable personne qui partage son quotidien avec sa famille. Elle nous montre sa maison qui est son refuge, ses sorties à la mer près de Nantes et nous montre les looks adorables de ses enfants.

instagram, instagrameuseVoici Perles de Chine, qui est ma récréation de la journée. Victoria rénove des meubles vintage avec son mari. Mais surtout elle met en scène ses enfants qui sont vraiment, vraiment à croquer avec leurs bouilles d’enfer.

instragram, instagrameuse
Voici Mamie Boude, est ce vraiment la peine de les présenter ? Oh oui !
Parce que ces 2 là ont de l’or dans les mains. Si vous êtes fan de DIY ou de voyage, ce compte est à suivre… Ils ont un univers tellement agréable à regarder.

instagram, instagrameuse
Le Château de Dirac, je suis cette famille dans la rénovation de leur château où il fait sans doute très bon vivre. C’est un vrai plaisir pour les yeux, et j’attends chaque jour une nouvelle photo de leur bel endroit.

instagram, instagrameuseEt je terminerais ma sélection avec Saarmanche. Qui est une maman photographe et illustratrice qui partage son univers tellement poétique que je craque complètement !

instagram, instagrameuse

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui… Si ça vous dit, je pourrais vous faire une sélection chaque mois. Parce que maintenant beaucoup de chose se passent sur Instagram et qu’il ne faut rien laisser passer ;-)
Je vous souhaite un joli week-end.

 

12 Comments

  • Anne-Sophie

    Merci pour ce partage! Je vais regarder ces comptes par curiosité.c est sympa d avoir d autres avis sinon on a vite fait de tourner en rond sur IG ou pinterest.d autant que leurs logiciels nous font des propositions en fonction des sites qu on regarde deja donc on ne se renouvelle jamais finalement.

  • Dominique Varingot

    Bonjour, je n’arrive malheureusement pas à accéder à votre page sur Instagram.
    On me dit que la page n’existe plus ou que le lien n’est pas bon!
    Et pourtant cela fait un moment que je cherche!
    Je suis assidûment votre blog depuis quelques années déjà et j’aimerais beaucoup vous suivre sur Instagram! J’aime beaucoup, beaucoup ce que vous faites!!!
    Pourriez-vous avoir la gentillesse de m’aider, svp?
    Avec tous mes remerciements.
    Dominique

  • Dominique Varingot

    merci pour votre réponse!
    malheureusement je ne peux toujours pas accéder à votre instagram!
    quand je clique sur le lien, voilà la réponse :
    « Cette page n’est malheureusement pas disponible.
    Le lien que vous avez suivi peut être incorrect ou la page peut avoir été supprimée. Revenir à Instagram. »
    Je préfère vous le redire pour que vous puissiez vérifier par vous-même!
    Désolée de vous re-déranger!
    D’avance merci

  • Dominique Varingot

    Merci ça serait vraiment gentil! Je suis Domilamb1. Je n’ai rien publié encore mais je suis un bon nombre de vos contacts déjà, sans aucun soucis! C’est vraiment un mystère!
    Encore merci!!!

  • Candice1712

    J’adore Instagram aussi. Le mode de visualisation est parfait. J’y suis un certain nombre de personnes dont je suivais les blogs auparavant mais ça me prenait trop de temps. la c’est plus rapide et j’apprécie de découvrir régulièrement de nouveaux comptes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *