Et la chambre de Anne-Claire on en parle ?

amenagement-chambre-parentale

Comme promis la semaine dernière, voilà la chambre de Anne-Claire.
Pendant notre entretien, elle m’a dit qu’elle voulait, si possible, remettre son petit bureau vintage qu’elle pourrait utiliser en coiffeuse.
Elle m’a dit aussi qu’elle aimait beaucoup le papier peint Raindrops et qu’elle le verrait bien dans sa chambre. Il y aura déjà une placard intégré mais elle aimerait ajouter une commode. Anne-Claire craque aussi pour une guirlande noire mais ne sait pas où la mettre dans l’appartement.
Elle m’avait préparé aussi un tableau pinterest, je m’en suis inspirée pour lui faire une page tendance pour que nous nous mettions d’accord sur le style de sa chambre.
 tendance-chambre-parentaleOk sur ce principe à part le style de la commode que j’ai trouvée à La Redoute (moi, je la trouve chouette, même si le vrai vintage c’est encore mieux).
Personnellement, quand on met un papier peint dans une chambre, je préfère l’avoir face au lit pour en profiter, même si d’habitude on le met en ciel de lit. Moi je préfère ne pas trop mettre d’info au dessus de la tête quand on est couché !
Anne-Claire m’a donné des informations très précises sur le feng-shui sur lequel elle se renseigne pour son appartement.
Pour une chambre parentale, il faut les mêmes lampes et les mêmes tables de nuit (ici j’ai récupéré ses tabourets), il faut privilégier les photos de leur couple et enfin avoir la tête au nord (ça c’est pour tout le monde).
Je continue mon travail en lui faisant un plan d’aménagement et en respectant ses demandes.
amenagement-chambre-parentalePour que mes clients se projettent plus facilement, je termine le projet en leur faisant un croquis plus réaliste.

 croquis-chambre-parentaleEt comme vous m’avez lu jusqu’au bout, j’ai une petite surprise pour vous ;-)