16 nouveautés repérées

nouveaux-2017

Toujours l’œil vif, prête à dégainer pour vous trouver la déco qui vous convienne… J’avais envie de vous montrer les nouveautés que j’ai repérées et qui m’ont fait crac boum Hue.

Savez-vous que la grande tendance du moment et le vichy et les grands carreaux comme la nappe (N° 16), la housse de couette (N°1) et le coussin (N° 8) qui s’adapte vraiment à tous les styles d’intérieur.

Il y a bien sûr les mobiliers au style vintage qui sont toujours très tendance comme ce fauteuil (N°7), la commode (N°9) ou l’indémodable table tripod (N°2).

Et ces meubles réédités avec des nouvelles couleurs, en ce moment la couleur  jungle/ lichen est très prisée alors c’est tout naturel de retrouver la chaise Tolix (N°12) et le fauteuil Acapulco (N°13).

En terme de matière le cuivre (vases N°10), le bois clair (étagère N°3) sont toujours eux aussi très tendance.

Les étagères filaires (N°6) peuvent convenir dans un intérieur scandinave, vintage ou industriel.

Les objets à ne pas rater dans les collections Printemps 2017 sont les cactus naturels, en céramique ou en résine comme le N°4. Et le lit cabane (N°14) qui s’est paré d’une toile qui existe en différentes couleurs (mais il faut avoir une grande chambre ;-) D’ailleurs en parlant de chambre, j’ai bien aimé les poufs très larges et très plats (N°5).

Et je termine avec le canapé (N° 11), il vient de sortir dans un joli bleu minéral ^-^ (je le verrais bien dans ma petite maison de pêcheur celui-là ;-)

Et gros gros coup de cœur pour ce tapis (N°15) avec ces lignes graphiques c’est tout ce que j’aime !

La semaine prochaine, je vais essayer de vous faire une sélection chez les créateurs et dans mes petites boutiques préférées ;-)
Bonne semaine à tous !